Pages

mardi 3 août 2010

On va graffiter les poubelles.


J'ai fais des tas et des tas de présentations (deux) et aucunes ne me plaisaient. J'avais un peu l'impressin d'être l'héroine d'un film, qui chiffonne les papiers les uns après les aures, et regarde son tas de feuilles-en-boules-par-terre, avec un regard qui nous fait comprendre qu'on n'a pas interet de lui faire le moindre reproche, sinon elle se pend avec le fil de sa souris Tip-ex. Sauf que je ne suis l'héroine d'aucun film, et surtout, j'ai plus de souris Tip-ex.

Alors j'ai décidé de suivre les conseils de mon prof de Maths : "Lorsque vous bloquez sur un exercice, passez au suivant. " Conseil bien utile mais risqué, si l'on bloque sur tous les exercices.
On se retrouve donc à l'article suivant, mes braves.

De toute façon, j'ai jamais vraiment aimé les présentations, ça fait trop conventionel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire